Horoscope du jour

Vos signes sont-ils compatibles ?

 

 Vos signes sont-ils compatibles ?

 

BELIER avec le :

LION Il s’agit généralement d’une bonne combinaison, les deux partenaires sont passionnés. Les deux partenaires devraient se laisser l’un l’autre être au centre de l’attention.

SAGITTAIRE Les deux aiment la liberté et ils sont destinés l’un à l’autre toute la vie.

GEMEAUX – ils doivent surmonter certaines différences sur le plan sexuel.

VERSEAU une attitude constructive de la part des deux partenaires est requise.

 

TAUREAU:

VIERGE – Une bonne combinaison, les deux sont désireux de sécurité matérielle, le partenaire de la Vierge devrait s’abstenir de toute critique.


CAPRICORNE Une très bonne combinaison basée sur la compréhension mutuelle et le sens pratique.


CANCER un bon mariage, mais le partenaire du Taureau doit tenir toujours compte du fait que le natif du Cancer est très sensible.


POISSONS-Les deux partenaires partagent un goût pour la beauté et la finesse. Attention aux émotions!

 

GEMEAUX:

- BALANCE Une combinaison très bonne, où les partenaires se complètent l’un l’autre, excellente communication entre ceux deux partenaires, bonnes chances d’un mariage heureux.


VERSEAU – Entre les deux partenaires il y a une très bonne compatibilité, mais les Gémeaux doivent comprendre le caractère solitaire du Verseau et accepter ses moments de solitude.


BELIER ils doivent surmonter certaines différences sur le plan sexuel.


LION – le partenaire du Lion doit comprendre que le natif des Gémeaux ne sera pas toujours là pour lui accorder l’attention dont il a besoin. Le partenaire des Gémeaux doit comprendre le besoin du natif du Lion de conquérir le monde. C’est une bonne combinaison d’air et feu.

 

CANCER:

- SCORPION Les deux sont conduits par les émotions, la combinaison peut être très constructive ou tout au contraire, destructrice. Les deux partenaires doivent coopérer pour un idéal commun.


- POISSONS La meilleure combinaison, les partenaires sont très semblables et la communication entre eux est excellente.


- TAUREAU il peut résulter un bon mariage de cette combinaison, mais le partenaire du Taureau doit tenir compte de la sensibilité du Cancer.


- VIERGE – le natif du Cancer appréciera l’attention aux détails du partenaire de la Vierge, mais pas son esprit critique, tandis que le natif de la Vierge appréciera la sincérité et la loyauté de son partenaire.

 

 

LION:

- BELIER – Il s’agit généralement d’une très bonne combinaison, les deux partenaires sont passionnés. Les deux partenaires devraient se laisser l’un l’autre être au centre de l’attention.


- GEMEAUX – le partenaire du Lion doit comprendre que le natif des Gémeaux ne sera pas toujours là pour lui accorder l’attention dont il a besoin. Le partenaire des Gémeaux doit comprendre le besoins du natif du Lion de conquérir le monde. C’est une bonne combinaison d’air et feu.


- SAGITTAIRE – Cela peut être une excellente combinaison pourvu que le besoin de liberté du Sagittaire ne soit pas trop grand et aussi l’esprit autoritaire du Lion.


- BALANCE les deux aiment le luxe, les compliments et ont un grand penchant artistique.

 

 

VIERGE:

- TAUREAU – Une bonne combinaison, les deux sont désireux de sécurité matérielle, le partenaire de la Vierge devrait s’abstenir de toute critique.


- CAPRICORNE Deux esprits pratiques qui ne mettent pas trop l’accent sur le romantisme.


-  CANCER   le natif du Cancer appréciera l’attention aux détails du partenaire de la Vierge, mais pas son esprit critique, tandis que le natif de la Vierge appréciera la sincérité et la loyauté de son partenaire.


- SCORPION Attention aux gestes d’affection, qui sont très importants pour le Scorpion mais pas pour le natif de la Vierge, la leçon est l’équilibre des partenaires dans cet aspect.

 

 

BALANCE:

- GEMEAUX – Une combinaison très bonne, où les partenaires se complètent l’un l’autre, excellente communication entre ceux deux partenaires, bonnes chances d’un mariage heureux.


- VERSEAU – Une bonne relation, pas de divergences, mais le partenaire de la Balance doit comprendre la nature imprévisible du Verseau.


- LION – les deux aiment le luxe, les compliments et ont un grand penchant artistique.


- SAGITTAIRE Il y a des chances réelles pour un bon mariage tant que le natif du Sagittaire, avide d’indépendance comprenne l’idée de «couple» de la Balance.

 

 

SCORPION:

- VIERGE – Attention aux gestes d’affection, qui sont très importants pour le Scorpion mais pas pour le natif de la Vierge, la leçon est l’équilibre des partenaires dans cet aspect.


- POISSONS Une connexion intuitive, basée sur une attraction spéciale, mais les partenaires ne doivent pas oublier le réalisme.


- CANCER – Les deux sont conduits par les émotions, la combinaison peut être très constructive ou tout au contraire, destructrice. Les deux partenaires doivent coopérer pour un idéal commun.


- CAPRICORNE-Faites attention à la nature obstinée des deux partenaires.

 

 

SAGITTAIRE:

- LION – Cela peut être une excellente combinaison pourvu que le besoin de liberté du Sagittaire ne soit pas trop grand et aussi l’esprit autoritaire du Lion.


- BELIER – Les deux aiment la liberté et ils sont destinés l’un à l’autre toute la vie.


- BALANCE Il y a des chances réelles pour un bon mariage tant que le natif du Sagittaire, avide d’indépendance comprenne l’idée de «couple» de la Balance.


- VERSEAU une combinaison gagnante parce que les deux partenaires partagent des valeurs communes et comprennent le besoin de liberté de l’autre.

 

 

CAPRICORNE:

- VIERGE Deux esprits pratiques qui ne mettent pas trop l’accent sur le romantisme.


- TAUREAU – Une très bonne combinaison basée sur la compréhension mutuelle et le sens pratique.


- SCORPION Faites attention à la nature obstinée des deux partenaires.


- POISSONS Une bonne combinaison avec des valeurs complémentaires, le natif du Capricorne peut montrer son côté émotionnel.

 

 

VERSEAU:

- BALANCE Une bonne relation, pas de divergences, mais le partenaire de la Balance doit comprendre la nature imprévisible du Verseau.


- GEMEAUX Entre les deux partenaires il y a une très bonne compatibilité, mais les Gémeaux doivent comprendre le caractère solitaire du Verseau et accepter ses moments de solitude.


- SAGITTAIRE – une combinaison gagnante parce que les deux partenaires partagent des valeurs communes et comprennent le besoin de liberté de l’autre.


- BELIER une attitude constructive de la part des deux partenaires est requise.

 
 

POISSONS:

- CAPRICORNE Une bonne combinaison avec des valeurs complémentaires, le natif du Capricorne peut montrer son côté émotionnel.


- SCORPION – Une connexion intuitive, basée sur une attraction spéciale, mais les partenaires ne doivent pas oublier le réalisme.


- CANCER La meilleure combinaison, les partenaires sont très semblables et la communication entre eux est excellente.


- TAUREAU Les deux partenaires partagent un goût pour la beauté et la finesse. Attention aux émotions!

 

.118c3587.gif

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 votes. Moyenne 2.83 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 04/11/2018