Les signes astrologiques qui ont dit “non” à la fidélité

compatibilité entre signe astrologique

Bélier

Les natifs nés sous le signe du Bélier sont aventureux, s’ennuient rapidement et ils sont constamment à la recherche de nouveaux défis. En outre, ils aiment dominer dans leur couple, être autoritaires et inflexibles, même s’ils ont tort. En amour ils ont l’esprit de compétition très développé et ils feront de leur mieux pour créer une bonne impression à la personne qu’ils veulent conquérir. Mais une fois qu’ils ont atteint leur objectif envers l’être aimé, leur intérêt diminue et s’il y a d’autres tentations à l’horizon ils vont céder à la tentation.

Lion

Les natifs nés sous le signe du Lion sont très prétentieux, ils ont une plus grande confiance dans leurs propres capacités et ils aiment être au centre de l’attention. Ils ne supportent pas d’être comparés à personne et ils ont un besoin constant d’éloges et de compliments. En général ces natifs sont égoïstes et ils pensent seulement à satisfaire leurs propres désirs. Ils peuvent avoir des aventures hors mariage sans remords. Si quelque chose leur manque, ils pensent qu’ils ont le droit d’obtenir ce qu’ils veulent d’une autre personne. Même s’ils sont impliqués dans une relation ils ne peuvent pas dire “non” aux flirts.

Gémeaux

Les natifs nés sous le signe des Gémeaux ont une double nature, étant assujettis à l’instabilité et au désir d’escroquerie. Ils sont agréables dans la société grâce au charme personnel et à leurs conversations qui représentent des armes imbattables dans le flirt. Ils sont attirés par tout ce qui est nouveau, ils vont avoir beaucoup de relations amoureuses. Ils aiment flirter et ils peuvent tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps. Il leur est difficile de s’attacher à une seule personne pendant une période plus longue. Ils ne vont jamais refuser une escapade amoureuse, mais ils attendent une loyauté inconditionnelle de leur partenaire.

Sagittaire

Les natifs nés sous le signe du Sagittaire sont très curieux, non-conformistes et ils mettent leur liberté sur le premier plan dans une relation de couple. Leur forte attraction vers la diversité et l’expérimentation en amour, peut les transformer dans des célibataires convaincus. Ils sont impulsifs, aventuriers, attirés par les personnes qui partagent leurs croyances. Les natifs du Sagittaire veulent avoir autant de relations que possible avant de s’aventurer dans un mariage qui implique responsabilité et fidélité. Ils maîtrisent l’art du flirt et ils aiment vivre la vie au maximum.

Poissons

Les natifs nés sous le signe des Poissons sont imprévisibles et très mystérieux. Ils sont les adeptes du mariage, ils sont passionnés et respectueux, mais ils ne peuvent pas être fidèles. Ils peuvent avoir plus d’aventures dans le même temps sans que leur partenaire de couple s’en rende compte. Ils s’attachent facilement à une personne et ils ne supportent pas les ruptures. Ils n’aiment pas la solitude et ils doivent être constamment entourés par quelqu’un. Les natifs des Poissons peuvent avoir un double caractère, un peu théâtral et ils gagnent facilement la confiance des autres.

 

Les phobies des signes du zodiaque

 

Les Signes du Feu
Bélier, Lion, Sagittaire

Les natifs de ces signes sont généralement caractérisés par l’Arachnofobie, la peur des araignées, parce qu’ils ressentent le besoin d’être constamment en contrôle de leur vie. Bien que la plupart des natifs de ces signes qui sont touchés par l’Arachnofobie soient des femmes, un bon pourcentage d’entre eux sont des hommes mais ils le cachent par orgueil. Le nettoyage et le contrôle de l’environnement de vie sont d’une grande importance pour ces natifs.

Signes de l’Air
Gémeaux, Verseau, Balance

Les natifs de ces signes sont généralement caractérisés par la Claustrophobie, la peur irrationnelle des espaces confinés, des petites pièces, de l’enfermement. Ils ont besoin d’air et ils se sentent étouffer dans les espaces clos, étroits, très encombrés. Beaucoup de gens souffrent de cette phobie, en particulier en raison des traumatismes de l’enfance qui n’ont pas été traités à temps.

Signes de la Terre
Capricorne, Vierge, Taureau

Les natifs de ces signes sont généralement caractérisés par l’Aérophobie, la peur de l’avion. Le lien particulier avec leur élément naturel, la terre, leur provoque un sentiment d’anxiété constante pendant le vol et ils souffrent des attaques de panique. La plupart des personnes qui préfèrent d’autres moyens de transport comme: train, voiture, etc. sont des natifs des signes de la Terre.


Signes de l’Eau
Cancer, Scorpion, Poissons
Les natifs de ces signes sont généralement caractérisés par la Sociophobie (la timidité extrême), la peur d’être évalués négativement dans une situation donnée ou dans une situation sociale. Cette phobie peut commencer dès l’enfance et le manque de confiance en eux-mêmes peut se manifester dans leur environnement de travail, environnement familial, même dans le cercle d’amis. Pour cette raison, beaucoup d’entre eux accordent une attention accrue aux détails afin d’éviter les erreurs embarrassantes ou les situations où ils pourraient jouer le rôle principal.

 

 Astrologie

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 28/06/2017